Investir dans le luxe ? Nos conseils

Depuis quelques années, on observe une augmentation croissante des prix du luxe. C'est pour cela que de plus en plus de personne s'intéresse à investir dans le luxe. En effet, certains sacs comme les Birkin de chez Hermès sont reconnus comme le placement le plus intéressant à faire. Mais somme toute victime de son succès, pour obtenir ce sac il vous faudra dépenser chez Hermès au moins 2 à 3 fois le prix du sac soit entre 20 k-30 k pouvoir obtenir le sac. Ce qui est finalement selon nous pas si accessible ni rentable comme investissement. Mais ne vous inquiétez pas car ce n'est pas l'unique sac dans lequel investir ! 

Il faut savoir que toutes les collaborations entre les marques de luxe ou bien les collaborations entre marque de luxe et des artistes sont ultra intéressantes. Le résultats de ces collaborations : des collections limités. C'est pièces sont ainsi dites rares et les prix à la reventes explosent. Pour vous citez des exemples : The noth face x Gucci, Fendi x Versace, Louis Vuitton x Takashi Murakami, ... 

Notre conseil:  tenez-vous régulièrement informé des prochaines collaborations en suivant par exemple les comptes instagram des marques de luxe ou alors en lisants des articles comme celui-ci .... Promis, on vous tiendra au courant des prochaines grosses Collab dans le monde du luxe.